• Vous serez tous mordus de Sarah !

    Revue de presse

    Après la sortie de la série La Confrérie de la Dague Noire, Milady nous propose une toute nouvelle série qualifiable de paranormal romance ou encore de la chick-lit (littérature pour filles) mélangé à de la bit-lit et assaisonnée d'un nuage d'humour acide : les aventures de Sarah Dearly par Michelle Rowen et le premier opus sera Mordue !

    Mais trêve de bavardage et laissons la jeune femme se présenter :

    "Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !"

     

    Et voilà ! Rendez-vous donc le 20 août en libraire !

     

    P.S : Anita Blake Fans & Asylum propose de vous faire gagner cinq exemplaires du premier volume. Laughing

                                                                 ---attention spoilers !!! Surligner pour lire---

    Et voici  la couverture du tome 2 ainsi que le résumé ! : Revue de presse

    "Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
    Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-défense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire..."

     

    Sortie :  20 novembre 2010.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    el0diiii3 Profil de el0diiii3
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:43

    ça à l'air d'être plutôt pas mal !!

    Je vais sûrement l'acheter Lise ^^

    tw tu t'occupe d'anita

    2
    ruka48
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:57

    moi j'ai lue la confrerie de la dague noir et j'espere que se sera encore mieux car j'ai adorer trop hate de le lire

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:03

    J'ai bien aimé le tome 1, tome 2 bientot ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :