• True Blood se met à nu dans Rolling Stone

    C'est melty.fr qui nous dévoile cette fois-ci une photo un peu particulière réunissant les trois protagonistes principaux de la série ; Bill, Sookie et Eric ; dans un cliché un peu particulier . Cela vaut le coup d'oeil :

    Revue de presse

     

    Et pour rester dans le provocant, voici quelques paroles de Stephen Moyer ( Bill ) et Alan Ball traduit par le site francais  trueblood.fr :

    Pour Alan Ball : « L’idée d’un vampire chaste est ridicule. Pour moi, vampire est synonyme de sexe. Je ne comprends pas les histoires de vampires abstinents . J’ai 53 ans. Je me fous des étudiants des écoles secondaires. Ils sont irritants et peu informés »

    Stephen M : « Si on revient à la base, les vampires créent un trou dans le cou qui n’était pas là avant. C’est comme un dépucelage : l’hymen est brisé, du sang est créé, le sang virginal est bu (…) C’est plutôt sexuel. Je crois que c’est pour cette raison que les vampires sont si attirants. »

    Grrrrrrr , True Blood, ça donne vraiment les cros  !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ruka48
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 13:51

    cette image est tres detacher du roman mais assez en rapport avec la serie il ont raison et tort car se sont surtout des jeune qui regarde leur serie donc voila maitenant l'image est plutot rechercher et assez provoquante exactement ce que l'auteur de la serie voulait montrer

    bon bill est pas geniale mais ericest plutot bien si on lui enlevent le sang lol

    2
    GISOUU
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:52

    ILS SONT PLUTOT PAS MAL TOUS LES TROIS VOUS TRUOVEZ PAS?

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:00

    Quand j'ai commencer a lire les romans je n'imaginai pas du tout les acteurs comme sa, j'ai été déssus par la saison 1, et du coup je ne regarde même pas la deux pour le moment. Donc concernant cette photo, elle est bien représentative, du sexe du sang, des vampires, mais j'aime pas du tout les acteurs ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :