• Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2

    Le Journal de la bit lit, le mag' - n°2Je vous l'avais annoncé, voici le numéro 2 du Journal de la bit lit, le mag' ! Il couvre les parutions de juin, juillet et août.

    42 pages de bit lit rien que pour vous, soit 2 fois plus que le numéro précédent !

    J'ai tenu compte de vos remarques, dans ce numéro il y a :
    - plus d'interviews
    - plus d'avis
    - des articles plus longs

    J'attends des retours de votre part pour améliorer le prochain numéro ou savoir ce que vous préférez, alors n'hésitez pas à me laisser vos avis ! 
     


    Sommaire

    - Les prochaines parutions

    - Les nouvelles nouvelles séries bit lit

    - La Confrérie de la Dague noire enfin en France !

    - Dossier : les 10 ans de Bragelonne

    - Les faes de Karen Marie Moning

    - Le Monde des Chasseurs de la nuit

    - Interview d'Angélique Ferreira

    et plus encore !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Johana
    Lundi 23 Août 2010 à 01:18

    Je trouve le magazine génial on a vraiment l'impression d'avoir un vrai il est riche en information, les couleurs sont attirante vraiment un grand Bravo!!!!!


    Johana

    2
    khisante
    Mercredi 25 Août 2010 à 11:28

    WAHOU !


    En lisant ce magazine, j'hallucinais ! J'y ai trouvé plein d'info intéressante et c'est mon mari qui va râler par mes futurs achats de livres !! J'ai découvert de nouvelles séries qui promettent d'être passionnantes !


    Je ne dirais donc qu'une chose : CONTINUEZ !


    C'est vraiment un plaisir de le lire et je suis étonnée de n'avoir découvert ce site et ce journal que depuis hier ! D'ailleurs, je ne peux déjà plus m'en passer xD


     


    Vous faites du superbe travail, n'abandonnez surtout pas ! Et je tenais à le préciser ici en plus d'avoir cliqué sur le sondage correspondant, je serai prête à acheter le magazin "papier" sans réfléchir s'il garde cette qualité là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :