• Grand concours Merry Gentry

    Revue de presse

    Si le soleil ne suffit pas à vous redonner le moral, voilà de quoi vous y aider : Le Monde de la bit lit organise un concours Merry Gentry. Ce ne sont pas 1, ni 2, ni 3 exemplaires qui sont mis en jeu, mais 15 ! C'est qu'on a 2 évènements à fêter : entre le retour de Merry en France et le lancement de la collection Darklight spécialement dédiée à la bit lit, il fallait bien ça !
    Merci beaucoup à J'ai Lu pour cette généreuse dotation.

    Les lots sont répartis comme suit : 

    - du 1er au 5ème prix : un exemplaire du Baiser des ombres, le 1er tome réédité de Merry Gentry de Laurell K Hamilton plus un exemplaire de La caresse de l’aube, le 2ème tome

    - du 6ème au 10ème prix : un exemplaire du Baiser des ombres, le 1er tome réédité de Merry Gentry de Laurell K Hamilton


    Si vous voulez faire partie des 10 petits veinards qui auront des exemplaires gratuits, c'est par !

    Je rappelle à ceux qui auraient un avion de retard que les 2 premiers tomes réédités paraissent le 5 mai.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 20:11
    Salut,
    J'aimerai savoir si tu sais si J'ai lu à envoyer les livres car je n'ai toujours rien reçu =(
    Merci d'avance et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :