• [Exclu] Couverture de JR Ward et premiers chapitres

    La confrérie de la dague noire de JR Ward est incontestablement une des séries de bit lit les plus attendues de l'année 2010 ! Une fois encore Milady ravit les fans en publiant les 3 premiers tomes en... 3 mois ! En effet nous aurons le plaisir de passer l'été en compagnie des vampires de la Confrérie :
    1- L'amant ténébreux en juin
    2- L'amant éternel en juillet
    3- L'amant furieux en août 

    En exclusivité pour le Journal de la bit lit, voici la couverture du tome 1 !

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward


    Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, La confrérie de la dague noire relate l'histoire de guerriers vampires très puissants (et sexy, est-il besoin de le préciser ?) qui défendent les leurs lorsqu'ils sont traqués par leurs ennemis jurés. Tout ça en plein New York et sous le nez des humains... qui ne se doutent de rien !

    Précisons aussi qu'il s'agit d'une des rares séries de chez Milady où il n'y a pas d'héroïne récurrente : les personnages principaux changent à chaque tome, ce qui rend d'autant plus intéressants les personnages secondaires (puisqu'ils deviennent personnages principaux dans les tomes suivants...)

    Voici également les 3 premiers chapitres disponibles en ligne (merci Blue-moon) : 



    En bonus je vous ai concocté quelques fonds d'écran : servez-vous !

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     
     

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     

    La confrérie de la dague noire T1 : l'amant ténébreux de JR Ward

     

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Loonybelle
    Vendredi 14 Mai 2010 à 14:17
    Salut!
    La couverture que tu as mise est différente de celle que j'ai vu! C'est la couverture officiel??
    Parce que je préfère celle là! J'aie beaucoup le noir qui a été ajouté!
    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 18:12
    Oui, c'est la couverture officielle et définitive de L'amant ténébreux (elle m'a été fournie par Milady)
    3
    Slakware
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:37
    J'éspère que ça ne va pas faire trop bizarre de ne pas retrouver de personnage principal dans chaque tome. J'aime bien moi suivre la vie d'un(e) héros(ine) à travers plusieurs livres...
    4
    anonymme 100
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:17
    il est bien ou pa comme bouqin?il n'est pas trop a l'eau de rose?C ' est pas gothique?et il y a un truk que je ne comprend pas:a chaque tom y a un nouveau personnage principale?le livre est centre sur un couple(THE couple)ou sur plusieur couple?
    5
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:01
    Anonyme 100 tu trouveras les réponses à tes questions dans le deuxième numéro du mag' page 20, ainsi que des avis de divers membres du forum

    Pour le lire, clique ici
    6
    sarah57
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:13

    est ce que quelqu'un saurait coombien de livre il y aura en tout ?

    7
    wilking
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:37

    je viens de terminé la lecture de l'amant tenebreux,il est top.j'attendais le tome 10 de la conmunauté de sud,je ne savais plus quoi lire en attendant.je suis tombé sur le cul tellement le livre est geniale,il y a tout le mystere,l'attente,le sexe tout pour faire un best seller.Chapeau madame.

    8
    dd
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:54

    A quand le numeros quatre "l'amant révélé" , j ai devorer les tr(ois premier en un week end il me faut la suite^^

    9
    gisou
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:45

    si vous ne savez pas uuoi lire dans le meme style il y a la serie


    les seigneurs de l'ombre de GENA SHOWALTER publie par harlequin il y a trois tomes bonne lecture a tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :